16 Dec
16Dec

La photo-stimulation, qui est également connue sous le nom de stimulation visuelle, est une technique permettant d’effectuer comme une méditation intense pilotée par la puissance des fréquences lumineuses.  Voici une brève présentation de cette méthode : 

Qu'est-ce que la photo-stimulation ? 

La photo-stimulation implique l'utilisation de fréquences lumineuses ou de motifs visuels spécifiques pour stimuler le cerveau. Cette technique est utilisée dans divers contextes pour traiter un certain nombre de conditions, notamment les troubles du sommeil, la stimulation et la créativité, par exemple. 

Comment fonctionne-t-elle ? 

1. Équipement : La photo-stimulation nécessite un dispositif capable de produire des fréquences lumineuses ou des motifs visuels. 

2. Session : Pendant une session de photo-stimulation, le client est exposé à des stimuli visuels qui sont soigneusement calibrés en termes de fréquences et d'intensité. 

3. Effets : Ces stimuli peuvent induire des changements et, dans certains cas, promouvoir la relaxation ou la vigilance. 

Pour quelle raison effectuer des séances de photo-stimulation ?  

Prendre du temps pour soi, se recentrer, couper ses pensées, relaxation, repos, stimulation et créativité, amélioration du sommeil, guider le cerveau vers de nouveaux rythmes biologiques, voyage intérieur...

Comment ça fonctionne ? 

Par fréquences lumineuses en induisant des variations de rythmes, exploitant ainsi des phénomènes neurophysiques naturels. 

Quelles sont les bénéfices ?   

Vivre la pleine conscience, retrouver un meilleur sommeil, réduction du stress, bien-être, et bien d’autres bénéfices encore…

 Pour qui ?  

Toutes personnes souhaitant vivre l’expérience d’un voyage guidé par les fréquences lumineuses permettant d’accéder à différents niveaux de conscience. 

Précautions :  

  • Peut ne pas convenir à tous, notamment :
    • Aux personnes souffrant d'épilepsie photosensible, ou à risque de crise d’épilepsie,
    • Les personnes souffrants de troubles neurologiques et psychiatriques,
    • Femmes enceintes et enfants.
  • Doit être utilisé sous la supervision d'un professionnel qualifié.

En complément d’un suivi d’hypnothérapie ou juste pour des moments de détente laissez-vous guider par la puissance des fréquences lumineuses.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.